L’ensemble des soins se pratiquent « habillé/e ». Prévoir une tenue souple, confortable et couvrante ainsi qu'une paire de chaussettes

Un espace privatif est prévue pour vous changer sur place en toute intimité.

DSC_0030.JPG

Shiatsu

Séance
sur tatami

Praticable en cabinet, en entreprise, lors d’un évènement (salon, semaine du bien-être). Un soin de 15 à 20 mn permet malgré tout un travail profond (cou, tête, dos, épaules). Ce soin est particulièrement adapté dans les lieux « publics ». La chaise permet à celui qui le reçoit de se relâcher totalement.

DSC_0108.JPG

Amma Shiatsu

Séance
sur chaise

Travail traditionnel en cabinet

Le shiatsu (littéralement : pression des doigts), consiste en l’application de pressions rythmées sur tout le corps, dans un but de rééquilibrage corporel et d’amélioration ou de maintien de la santé.

La séance se pratique habillé et au sol (tenue souple et chaussettes pour la séance).

Elle se déroule selon un protocole précis intégrant questionnement, prise de pouls radiaux, étude de la langue. Si certains points et méridiens sont ciblés en fonction du besoin, toutes les parties du corps, du sommet de la tête aux orteils, sont travaillées au cours du soin. Laissant la personne qui le reçoit dans une sensation de bien être global en fin de séance.

Votre séance dure 1 heure. Prévoir 1h30 pour le bilan énergétique lors de la  première séance

Postures.png

Assimilable à « l’ostéopathie » dans son objectif de rééquilibrage postural, ce soin est proposé pour des douleurs naissantes ou installées (coude, dos, cervicales, articulations épaules, coudes, genoux). Il permet de rétablir les équilibres par une approche énergétique à distance des vertèbres. Ce soin spécifique très profond peut fatiguer la personne qui le reçoit. Il existe des contre-indications (femmes enceintes, enfants, …). A voir lors de votre prise de rendez-vous.

Kinsey Seitei

Séance
sur tatami

DSC_0032.JPG

Au Japon, la thérapie crânienne fait partie intégrante des disciplines médicales et est particulièrement indiquée pour tous les désordres liés aux abus des écrans (maux de tête, tensions cervicales, tensions épaules, fatigues oculaires, etc.).

Le soin se déroule sur table de massage et agit sur l’ensemble du corps malgré un touché ciblé au niveau de la tête, du cou, et des épaules.

Massage cranien

Séance sur
table de massage